Je suis nouveau sur le forum. Je me présente.

Discussion in 'New to the Club? Why not introduce yourself?' started by loulou25, May 27, 2018.

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Louis, j'habite dans l'Est de la France (Gérardmer 88400) et je suis propriétaire d'une RS dci 175. Je suis conducteur routier sur le territoire français, en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg. Je ne parle pas anglais mais la traduction de mon ordinateur me permet de me documenter sur les sujets qui m'intéresse.
     
    matt e likes this.
  2. hi and welcome
    we have a 2008 dci and love it
     
    loulou25 likes this.
  3. NJH

    NJH

    Hi Jean-Louis and welcome to the forum. Google translate does a fantastic job these, its interesting to see how much more international forums have become then 10 years ago. Some great roads in your part of the world, one of my most memorable drives was the route from the Nurburgring across to Spa through the forests and hills.
     
  4. Jean louis Bienvenue sur le forum, peu de francais ici, moi aussi je conduis un megane 2 GT dci avec suspension complet de RS, sacre difference au niveau tenu de route compare a la GT.
    je connais un peu la region car ma soeur habite Illkirch pres de strasbourg.

    Pas mal de bonnes info et de detail sur ces voitures ici surtout au niveau piece d'origine pas cher...
     
    loulou25 likes this.
  5. Merci pour votre accueil.
     

  • Share This Page